Réussie sur le plan individuel, la premiere saison de Kylian Mbappé au Real Madrid ne l’est pas vraiment sur le plan collectif. Son équipe a été éliminée en Ligue des Champions et ne devrait pas remporter LaLiga sauf énorme rebondissement, alors que pendant ce temps là son ancienne équipe du Paris Saint-Germain cartonne et pourrait bien écrire une page importante de son histoire.

Adulé pendant des années, Kylian Mbappé n’a plus vraiment la cote en France. Depuis son départ du PSG, l’attaquant est souvent concerné par les polémiques, avec notamment son escapade suédoise de l’automne dernier qui a énormément fait parler. Et pour ne rien arranger, les prestations du Real Madrid n’aident pas vraiment à changer les choses…
Tout a changé pour Mbappé
Le capitaine de l’équipe de France a ses détracteurs à la télévision et c’est notamment le cas de Cyril Hanouna. L’ancien visage de C8 a régulièrement tapé sur Mbappé, assurant que le PSG se porte beaucoup mieux depuis son départ. D’ailleurs, certains estiment qu’un certain Nasser Al-Khelaïfi se cacherait derrière tout ça, puisque l’animateur est l’un des habitués du Parc des Princes.
« Si il était moins attaqué par des Rothen ou des Hanouna… »
Ne comptez toutefois pas sur Pierre Ménès pour emprunter ce chemin-là ! Sur X, l’ancien chroniqueur de Canal+ s’est en effet défendu de défendre Kylian Mbappé contre les critiques, citant notamment Hanouna, mais également l’ancien joueur devenu animateur radio Jérôme Rothen. « Si il était moins attaqué de façon systématique et régulièrement injuste par ce genre de mecs ou des Rothen ou des Hanouna j’aurai moins besoin de le défendre » a-t-il écrit.