Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Quand José Mourinho juge le comportement de Luis Suarez !

Alors que Luis Suarez a été suspendu quatre mois par la FIFA après avoir mordu Giorgio Chiellini, José Mourinho a livré son sentiment sur le sujet.

« J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. À ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre ». Si Luis a tenté de justifier son comportement après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini, le buteur de Liverpool a été suspendu quatre mois par la FIFA.

« UNE ACCUMULATION D’ACTIONS NÉGATIVES »

Pour Yahoo Sport, José Mourinho, le coach de Chelsea, s’est livré au sujet du comportement de Luis Suarez et n’a pas manqué l’occasion de réagir à la sanction imposée au buteur uruguayen. « Luis Suarez ? Je pense que la punition est méritée parce que c’est une accumulation d’actions négatives. Je n’aime pas le fait qu’il n’ait pas le droit de rentrer dans un stade. » 

« IL DOIT ARRÊTER »

« Je ne vois pas pourquoi Luis Suarez ne pourrait pas être dans un stade au milieu des supporters uruguayens, en train de regarder le match entre son pays et la Colombie, a-t-il ajouté. C’est trop dur. Je ne comprends pas. Mais cette punition arrive après trois autres erreurs similaires dans trois situations différentes et c’est quelque chose qu’il mérite. Il doit arrêter. » 

Articles liés