Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Pierre Ménès s’enflamme pour James Rodriguez !

Auteur d’une énorme prestation lors de la victoire de la Colombie contre l’Uruguay en huitièmes de finale de la Coupe du monde, James Rodriguez n’en finit plus de susciter l’admiration des nombreux observateurs.

Étincelant, James a inscrit un doublé samedi contre l’Uruguay lors de la victoire de la Colombie pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du monde au Brésil (2-0). La première réalisation de l’attaquant monégasque figure déjà parmi les plus belles du Mondial et le joueur n’en finit plus de susciter l’admiration des nombreux observateurs. Sur son blog, Pierre Ménès a encensé le numéro 10 de la sélection colombienne.

« ILS ONT UN FACTEUR X NOMMÉ JAMES RODRGUEZ »

« Il a juste fallu un excellent Ospina en fin de match pour annihiler les quelques velléités offensives de la Celeste et compenser la gestion du score un peu trop pépère de ses coéquipiers, a indiqué Pierre Ménès. Pour le reste et tant que le score n’était pas acquis, les Cafeteros étaient au-dessus physiquement comme techniquement. Et puis, ils ont un facteur X nommé James Rodriguez. »

« ON A BIEN DE LA CHANCE DE L’AVOIR EN LIGUE 1 »

« Le Monégasque a ouvert la marque d’un but merveilleux et a réussi le doublé en concluant une superbe action collective. Avec cinq buts et deux passes, James est en train de faire une Coupe du Monde de rêve et on a bien de la chance de l’avoir en Ligue 1, a-t-il ajouté. En parlant de Ligue 1, on comprend mieux pourquoi il n’y a pas toujours beaucoup de buts : parce que nos gardiens sont bons ! Regardez Enyeama, Ochoa et Ospina. En tout cas, ce quart de finale entre le Brésil et la Colombie va opposer deux des meilleurs joueurs du tournoi et rien que pour ça, il s’annonce déjà passionnant. »

Articles liés