Coupe du Monde Brésil 2014 : Pierre Ménès dézingue Pepe !
La rédaction

Alors que Pepe s’est rendu coupable d’un mauvais geste lors du match face à l’Allemagne, Pierre Ménès a évoqué sur son compte Twitter le comportement du défenseur portugais.

Pour la quatrième fois de suite après 2006, 2008 et 2012, l’Allemagne a battu le Portugal (4-0) dans une compétition internationale. Les Portugais ont donc complétement loupé leurs débuts dans ce Mondial. Pire, ils devront composer avec les absences de Fabio Coentrao et de HugoAlmeida qui sont sortis sur blessure et de Pepe, qui a lui été l’auteur d’un mauvais geste sur Thomas Müller et a donc été exclu avant la mi-temps.

« PEPE FIDÈLE À LUI-MÊME »

Mené 2-0 et réduit à dix après l’exclusion de Pepe contre une Mannschaft très en jambes et tactiquement supérieur, le Portugal n’avait plus beaucoup d’espoirs à l’entame de la seconde période. Sur son compte Twitter, le journaliste Pierre Ménès a lourdement critiqué le geste du défenseur portugais. « Pépé fidèle à lui même. Stupide violent haineux. Lui au moins on ne le reverra plus », a posté le journaliste.

DES HUITIÈMES DE FINALE QUI S’ÉLOIGNENT…

Avec cette défaite, le Portugal semble bien mal embarqué pour espérer se qualifier en huitième de finale. Dans un groupe homogène, avec le Ghana et les Etats-Unis, les chances des Lusitaniens se sont considérablement réduites après ce premier match. D’autant plus que les Portugais devront composer avec plusieurs absences pour les deux prochains matches et la méforme de leur star Cristiano Ronaldo.

Articles liés