Coupe du monde Brésil 2014 - Lucas Moura : « J’ai beaucoup pleuré »
La rédaction

Interrogé sur la Coupe du monde au Brésil, Lucas Moura, l’attaquant du PSG, est revenu sur sa non sélection et a partagé sa tristesse.

Auteur d’une saison contrastée sous le maillot du Paris Saint-Germain, Lucas Moura n’a pas été retenu par Luiz Felipe Scolari pour la Coupe du monde au Brésil. Invité à s’exprimer sur sa non convocation au micro de GloboTV, le joueur a partagé sa tristesse de ne pas disputer la compétition avec la Seleçao.

« IL FALLAIT QUE J’EXTÉRIORISE »

« Quand la liste a été annoncée, j’étais très déçu, j’étais très triste, c’était pour moi un rêve de jouer une Coupe du Monde, dans mon pays. Je ne voulais même pas assister à la convocation, j’ai attendu que les messages arrivent sur mon portable. Après deux ou trois jours, je me suis vraiment rendu compte de ce qui se passait. Je suis resté seul à la maison, je me suis souvenu de tout, j’ai beaucoup pleuré. C’est naturel, non ? Il fallait que j’extériorise », a confié LucasMoura.

« L’ÉQUIPE DE FRANCE NE FAIT PAS PARTIE DES FAVORIS »

Déjà interrogé sur la Coupe du monde au Brésil, LucasMoura avait évalué les chances de l’équipe deFrance. « Elle ne fait pas partie des favoris, mais elle peut créer la surprise. Pourquoi pas aller jusqu'en finale, contre le Brésil ? C'est vrai qu'on a souvent perdu lors des dernières Coupes du monde. Mais si on devait affronter les Bleus, je ne pense pas que l'histoire aurait une quelconque influence sur les joueurs actuels ».

Articles liés