Interrogé sur la Coupe du monde au Brésil, Lucas Moura, l’attaquant du PSG, est revenu sur sa non sélection et a partagé sa tristesse.
Auteur d’une saison contrastée sous le maillot du Paris Saint-Germain, Lucas Moura n’a pas été retenu par Luiz Felipe Scolari pour la Coupe du monde au Brésil. Invité à s’exprimer sur sa non convocation au micro de GloboTV, le joueur a partagé sa tristesse de ne pas disputer la compétition avec la Seleçao.
« IL FALLAIT QUE J’EXTÉRIORISE »
« Quand la liste a été annoncée, j’étais très déçu, j’étais très triste, c’était pour moi un rêve de jouer une Coupe du Monde, dans mon pays. Je ne voulais même pas assister à la convocation, j’ai attendu que les messages arrivent sur mon portable. Après deux ou trois jours, je me suis vraiment rendu compte de ce qui se passait. Je suis resté seul à la maison, je me suis souvenu de tout, j’ai beaucoup pleuré. C’est naturel, non ? Il fallait que j’extériorise », a confié LucasMoura.
« L’ÉQUIPE DE FRANCE NE FAIT PAS PARTIE DES FAVORIS »
Déjà interrogé sur la Coupe du monde au Brésil, LucasMoura avait évalué les chances de l’équipe deFrance. « Elle ne fait pas partie des favoris, mais elle peut créer la surprise. Pourquoi pas aller jusqu'en finale, contre le Brésil ? C'est vrai qu'on a souvent perdu lors des dernières Coupes du monde. Mais si on devait affronter les Bleus, je ne pense pas que l'histoire aurait une quelconque influence sur les joueurs actuels ».