PSG - Lucas : « Raï, Ronaldinho… Jeune, je les voyais et je rêvais de ce destin »
La rédaction

Interrogé sur les nombreux Brésiliens à avoir porté le maillot du PSG, Lucas Moura reconnaît qu’il s’agit d’un élément de motivation pour rejoindre le club parisien.

Le Paris Saint-Germain a régulièrment attiré des joueurs brésiliens depuis de nombreuses années. Ainsi Valdo, Raï, Leonardo, Ronadlinho ou encore Thiago Silva aujourd’hui ont porté le maillot du PSG. Dans un large entretien accordé à Bien PublicLucas a avoué avoir observé certains d’entre eux et d’avoir rêvé d’un destin similaire. 

« CELA MOTIVE POUR RENTRER DANS UN TEL CLUB »

« Si j’ai rêvé qu’un jour je serai footballeur professionnel à Paris ? Pour être sincère, j’ai toujours pensé que je deviendrais joueur professionnel dans un grand club. Mais je ne pensais pas que tout cela arriverait aussi vite », a indiqué Lucas Moura, qui s’est également confié au sujet des nombreux joueurs brésiliens qui ont porté le maillot du PSG. « Raï, Ronaldinho... Pourquoi existe-t-il ce lien indéfectible entre le Brésil et le PSG ? C’est une tradition, oui ! Par le passé, tous les Brésiliens qui ont joué au PSG ont obtenu de grands palmarès. Cela motive pour entrer dans un tel club. Jeune, je les voyais et je rêvais de ce destin ».

« J’ÉSPÈRE CONTINUER À GRANDIR AVEC LE MAILLOT DU PSG »

« Ce fut une saison riche en événements, avec beaucoup de choses accomplies. Je crois que j’ai beaucoup progressé cette saison, et je grandis de plus en plus. J’espère continuer à grandir avec le maillot du PSG, devenir plus mature. Je suis prêt à me battre pour ma place dans l’équipe », avait assuré Lucas Moura.

Articles liés