Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas mis sur le marché pour Eden Hazard ?

Lucas Moura, PSG

Après avoir officialisé un accord pour le transfert de David Luiz, le PSG va désormais se pencher sur le cas Eden Hazard. Et pour acheter le meneur de jeu de Chelsea, le club francilien pourrait sacrifier Lucas Moura cet été…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG a ciblé plusieurs joueurs de Chelsea pour son mercato estival. Après un accord officiel pour David Luiz, c’est désormais Eden Hazard qui devrait attirer toute l’attention des dirigeants parisiens cet été. Et malgré les contraintes du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé une parade pour rester compétitif sur le marché.

LUCAS SACRIFIÉ ?

El Mundo Deportivo explique ce lundi que Lucas Moura, toujours aussi irrégulier avec le PSG cette saison, pourrait être sacrifié dans les prochaines semaines afin de permettre au club de la capitale d’accélérer pour Eden Hazard. Le PSG étant contraint de conserver sa masse salariale actuelle, l’international brésilien pourrait faire les frais du fair-play financier.

« TRÈS HEUREUX AU PSG »

Interrogé sur son avenir la semaine passée, Lucas Moura avait pourtant affiché son souhait de rester au PSG la saison prochaine : « Revenir au Brésil ? Je ne pense pas à ça. Je fais toujours plus mon trou au PSG, je suis très heureux là-bas. J’ai beaucoup grandi et progressé là-bas. Mon souhait est d’entrer dans l’histoire et de gagner des titres avec ce club, de continuer à grandir », expliquait le milieu offensif.

Articles liés