Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement à prévoir pour Alex ?

Alex, PSG

Sous contrat avec le PSG jusqu’au mois de juin, Alex devra prendre une décision radicale dans les prochains jours pour fixer son avenir. Et selon les informations du Parisien, le dossier Marquinhos pourrait bel et bien le relancer cet été. Explications.

À quoi faut-il s’attendre pour Alex cet été ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, la signature du défenseur brésilien du PSG avec le Milan AC semblait imminente, alors que son contrat prendra fin au mois de juin du côté du Parc des Princes. Mais alors que le FC Barcelone a lancé les grandes manœuvres pour recruter Marquinhos, les dirigeants du PSG pourraient changer leur fusil d’épaule…

PARTI POUR RESTER ?

Comme l’annonce Le Parisien ce lundi, le PSG pourrait finalement proposer un nouveau contrat à Alex, qui deviendrait alors une doublure de luxe la saison prochaine derrière David Luiz et Thiago Silva. Malgré son départ quasi-acté, Alex aime vivre à Paris et une proposition suffisamment convaincante de la part des dirigeants parisiens pourrait l’inciter à rester une année supplémentaire dans les rangs du PSG. 

BLANC INCERTAIN SUR ALEX

Récemment interrogé sur l’avenir d’Alex au PSG, Laurent Blanc s’était montré très indécis sur ce dossier : « Aujourd’hui, tout le monde est content et heureux, mais cela peut évoluer. Ménez va partir. Pour Alex qui est aussi en fin de contrat, le dossier est plus complexe mais on peut penser qu’il va partir. Mais il y aura peut-être aussi des mouvements avec des joueurs sous contrat. On va essayer de connaître leurs intentions pour anticiper. On y a travaillé toute la semaine ».

Articles liés