Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Signature imminente pour Alex au Milan AC

En fin de contrat avec le PSG, le défenseur brésilien Alex est sur le point de s’engager avec le Milan AC. Selon nos informations, l’opération devrait se conclure dans les prochaines heures (jours ').

La piste menant au Milan AC est sur le point d’aboutir pour Alex. Le défenseur du PSG, en fin de contrat avec le champion de France en titre, devrait s’engager avec l’écurie italienne dans les prochaines heures (jours ?). Selon nos informations, Alex pourrait signer de façon imminente un contrat de deux ans.

Mercato - PSG : Les détails du deal entre Alex et le Milan AC connus ?

ALEX ANNONCE SON DÉPART APRÈS MONTPELLIER ?
Il y a quelques jours, avait livré quelques détails contractuels de cette union, à savoir un salaire de 2,5 millions d’euros par saison (plus les bonus). Toujours selon le média italien, Alex pourrait annoncer son départ du PSG après la dernière rencontre de la saison, face à Montpellier, ce samedi (21h).

Un départ qui permettrait aux dirigeants parisiens de voir une place de joueur extracommunautaire se libérer. Et donc de pouvoir recruter « plus librement » cet été. Et pour remplacer Alex, la piste la plus chaude mène à un joueur de Chelsea, David Luiz.

LE BAYERN MUNICH VIENT AUX NOUVELLES POUR DAVID LUIZ…
Comme révélé par Le 10 Sport, David Luiz est l’un des dossiers les plus avancés au PSG. Son profil plaît et les 40 millions d’euros à débourser pour s’assurer sa venue ne semblent pas être un frein pour la direction qatarie. Toutefois, la concurrence est importante pour le cas David Luiz. Le FC Barcelone est sur le coup depuis plusieurs mois. Et, toujours selon nos informations, le Bayern Munich serait récemment venu aux nouvelles pour prendre la température dans ce dossier.

Le PSG conserve néanmoins un avantage pour David Luiz, piste sur laquelle Paris est très actif depuis plusieurs mois.

A.B.

Articles liés