Coupe du monde Brésil 2014 : Ces deux joueurs de l’Algérie encensés par Pierre Ménès…
La rédaction

Malgré son élimination face à l’Allemagne lundi soir en 8e de finale de la Coupe du monde, l’Algérie a réalisé un parcours remarquable. À ce titre, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner les très belles performances de deux joueurs de Fennecs

Opposée à l’Allemagne lundi soir en 8e de finale de Coupe du monde, l’Algérie a mené la Nationalmannschaft jusqu’au bout des prolongations pour finalement s’incliner (1-2). Malgré cette défaite sur le fil, les joueurs de Vahid Halilhodžić ont impressionné par leur parcours et leur niveau de jeu affiché lundi soir. Pierre Ménès, le consultant de Canal +, a souligné l’apport de deux joueurs en particulier.

« FEGHOULI, UNE COUPE DU MONDE EXCEPTIONNELLE »

« Magnifique 1ère période des Fennecs face à des Allemands méconnaissables (…) Feghouli fait une coupe du monde exceptionnelle (…) 2ème période beaucoup plus pénible pour l'Algérie . Mais un gardien en état de Grace. Et des allemands pas réalistes (on aura tout vu) », a lancé Pierre Ménès sur son compte Twitter, rendant ainsi un vibrant hommage à cette sélection algérienne et plus particulièrement Sofiane Feghouli et Raïs M'Bolhi.

POGBA, LE COUP DE CŒUR

Pierre Ménès a également commenté sur son blog officiel la performance des Bleus face au Nigéria (2-0), mettant notamment en avant Paul Pogba : « Au-delà de son but qui a eu le mérite de libérer l’EdF, il a été beaucoup plus constant que lors de ses précédentes sorties. Quelques beaux enchaînements techniques, une volée bien exécutée sur un centre de Valbuena… L’un des meilleurs Français, sans problème ».

Articles liés