Coupe du monde Brésil 2014 : « Benzema a prouvé qu’il pourrait chambrer Ribery par SMS »
La rédaction

Suite à la très large victoire de l’équipe de France contre la Jamaïque dimanche soir (8-0), Denis Balbir a souligné le rendement de Karim Benzema, pourtant positionné à gauche.

Suite au forfait de FranckRibéry, DidierDeschamps a décidé de titulariser Karim Benzema à gauche et Olivier Giroud à la pointe de l’attaque de l’équipe de France lors du dernier match de préparations des Bleus contre la Jamaïque avant la Coupe du monde au Brésil. Si l’attaquant du Real Madrid n’a pas joué à son poste, il s’est montré particulièrement performant en inscrivant un doublé alors qu’il n’avait plus joué depuis la finale de la Ligue desChampions. Sur son blog, Denis Balbir a affiché son enthousiasme.

« SON RIVAL EN ATTAQUE POURRAIT ÊTRE CRISTIANO RONALDO »

« Benzema sur le côté gauche a prouvé qu'il pourrait chambrer Ribery par SMS, car le remplacement poste pour poste a plutôt été positif, 2 buts et 3 passes décisives, sans parler d'une condition physique plus que rassurante qui l'a fait bouger dans tous les sens, a indiqué Denis Balbir. Ses initiatives, sa mobilité, ont prouvé aux yeux du Monde qu'il était affuté, et que son rival en attaque au Mondial pourrait être presque uniquement son partenaire de club, CristianoRonaldo, dont on pense ce matin qu'il sera de la partie au Brésil, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. »

« BENZEMA AVAIT FAIM… »

« Benzema n'avait pas joué depuis la Finale de La Ligue desChampions et il avait faim, et quand Benzema a faim et se met à table, on adore le resservir et lui tresser des louanges, a ajouté le journaliste. Sans verser, ni dans la démesure, ni dans l'excès de confiance, réussir à totaliser avant un vol pour une Coupe duMonde un 8 à 0 a un certain charme. »

Articles liés