Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Barrages - Ibrahimovic : « Le Portugal est favori »

Les Barrages de la zone Europe pour la Coupe du Monde sont désormais connus. Avec un Portugal-Suède qui promet…

Le tirage au sort des barrages a eu lieu ce lundi et a dévoilé les affiches qui auront lieu les 15 et 19 novembre prochains. Parmi elles figure la confrontation entre le Portugal de Cristiano Ronaldo et la Suède de Zlatan Ibrahimovic. La star scandinave du PSG a d’ailleurs réagi après le tirage.

LE PORTUGAL VOULAIT ÉVITER LA FRANCE…

Côté portugais, la France était à éviter, Cristiano Ronaldo l’avait précisé : « Théoriquement la sélection la plus forte est la France. Il pourrait y avoir de nombreux intérêts autour de ce match, c’est pourquoi c’est un tirage que j’écarte complètement. S’il y a une sélection contre qui je ne veux pas jouer c’est la France, pour plusieurs raisons. » Pas sûr que le duel face à Zlatan Ibrahimovic et la Suède soit plus facile. Un défi de taille pour le joueur du PSG.

IBRAHIMOVIC LES ATTEND

« Le Portugal est favori. (…) Les matches de barrages sont comme deux finales : c'est complètement différent des matches de groupe. On doit faire moins d'erreurs. L'équipe qui en fera le plus sera celle qui manquera la Coupe du monde » a déclaré Zlatan Ibrahimovic comme L’Equipe l’a relayé.

Articles liés