Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Une anomalie anatomique »

Auteur d’un but aussi surprenant que spectaculaire samedi face à Bastia (4-0), Zlatan Ibrahimovic continue d’impressionner avec le PSG. Et son style bien particulier n’en finit pas de faire parler de lui.

C’est un fait, le but inscrit par Zlatan Ibrahimovic samedi après-midi face à Bastia (4-0) devrait figurer parmi les plus beaux du championnat à l’issue de la saison. L’attaquant du PSG, qui a de nouveau marqué les esprits de la Ligue 1, n’en finit plus d’impressionner. À commencer par Bixente Lizarazu, qui a confié son admiration pour ce but au micro de Téléfoot dimanche.

« IL A UNE SOUPLESSE INCROYABLE »

« Ce type de but, c’est une anomalie anatomique. Je ne vois pas qui d’autre peut faire ça. Il a une souplesse incroyable. En plus de son talent et de son caractère, il est capable de sortir d’incroyables gestes. C’est impressionnant. D’y avoir pensé, puis de le faire, sans se faire mal. Ce geste, il le réalise assez souvent », explique Bixente Lizarazu au sujet de Zlatan Ibrahimovic, dont les caractéristiques physiques ne cessent d’impressionner.

L’HOMME INDISPENSABLE

Fort de ses cinq buts et trois passes décisives en 10 apparitions cette saison en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic est plus que jamais l’un des piliers du PSG. Si l’arrivée d’Edinson Cavani a fait beaucoup de bruit lors du mercato (64M€), le géant suédois reste le grand chouchou du Parc des Princes, et l’homme indispensable au sein du club francilien. En témoigne ce genre de but purement "zlatanesque" face à Bastia

Articles liés