Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Cavani-Ibrahimovic ? Il valait mieux être le gardien du PSG que celui de Bastia »

Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani étaient sur toutes les lèvres samedi soir après des réalisations époustouflantes.

Samedi, après le coup de sifflet final de la rencontre entre le PSG et Bastia, tous les acteurs n’ont pu que constater le talent de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Les deux stars de la formation parisienne ont fait trembler les filets du Parc des Princes à deux reprises. Mais au-delà de leur doublé, c’est bel et bien les premières réalisations de ces buteurs qui font le tour du monde. Une aile de pigeon venue d’ailleurs pour Ibrahimovic, un festival dans la défense bastiaise pour Cavani… Les Bastiais n’ont pu que constater les dégâts : « Avec des joueurs d’un tel talent, c’était vraiment compliqué », a indiqué Wahbi Khazri à L’Equipe. « Que voulez-vous que je vous dise, c’est du Ibra » a lui confié Ryad Boudebouz.

« JE SUIS BLUFFÉ »

Salvatore Sirigu était bien évidemment du même avis : « Même quand ils font ça à l’entraînement, je suis bluffé. C’était magnifique. Franchement, c’était un match où il valait mieux être le gardien de Paris que celui de Bastia. » Même son de cloche chez Alex : « Ce sont deux buts magnifiques et, pour moi, ce sont deux des meilleurs attaquants en Europe. Face à eux, toutes les défenses sont effrayées. »

OBJECTIF CHAMPION

À l’image de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a pas voulu vraiment s’attarder sur sa prestation. Les objectifs du club passant en priorité : « Marquer, c’est moins important que gagner. Ce qui compte, ce n’est pas la beauté des buts mais les trois points remportés. L’objectif, c’est de finir champion. »

Articles liés