Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Argentine – Islande : Messi va écraser la surprise de l’Euro 2016…

Face à une surprenante équipe d’Islande depuis deux ans, l’Argentine ne fera pas de sentiment. Pour Le 10 Sport, il faut partir sur une écrasante victoire de Lionel Messi. Et bwin se charge de la rendre plus belle…

Depuis le début de la compétition, Le 10 Sport a le nez creux… Nos pronostics visent en plein dans le mille et ceux qui nous suivent depuis le premier match de la Coupe du Monde (victoire russe, prédite par Le 10 Sport, oui monsieur) ont le sourire. Alors, pourquoi pas vous ?

Victoire de l’Argentine cotée à 10 !

Si vous êtes nouveaux parieurs, vous avez la possibilité de profiter d’une cote boostée et survitaminée à ne rater sous aucun prétexte. Initialement, la victoire de l’Argentine est cotée à 1,35. Mais grâce à bwin, elle passe à… 10 ! Pour 10€ misés, c’est 100€ dans votre porte-monnaie… Et pour cela, comptez sur Lionel Messi pour vous rendre (presque) aussi riche que lui.
 
L’offre Priceboost de ce Argentine – Islande vous tente ? Alors cliquez ici et laissez-vous guider

Bwin et le10sport sont partenaires pour la Coupe du Monde de football. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés