Accès direct au contenu

Soirée de détection

Redknapp seduit par Gervinho Hazard et Sakho

Trois joueurs ont survolé la finale de la Coupe de France : Hazard, Sakho et Gervinho. Cela devrait donner des idées à Harry Redknapp, entraîneur de Tottenham, présent au stade.

La finale de la Coupe de France a accouché d'un match plutôt équilibré entre deux équipes qui ont eu chacun à leur tour, leur temps fort. Certains joueurs ont toutefois illuminé la rencontre de geste, d'une influence particulière, précieuse pour leur équipe.

Les "rush" de Gervinho et Hazard
Du côté du LOSC, le trio offensif magique de Lille, a laissé placeà un duo magique. Hazard et Gervinho ont en effet été au dessus des autres par leurs percutions, leur vitesse, leur dribble, leur folie. On pense à ce "rush" de l'Ivoirien qui, partant avec du retard du milieu du terrain, a mangé Zoumana Camara pour arriver avec un mètre d'avance. Eden Hazard a lui aussi se mettre au niveau en martyrisant par ses dribbles déroutants le brésilien Ceara. Le troisième laron, Moussa Sow, n'a pu suivre ses deux compères, la faute à un énorme Mamadou Sakho.

La sérennité d'un trentenaire de Sakho
Le jeune défenseur international parisien a bien montré qu'il est le patron de la défense parisienne. Mamadou Sakho a gagné tous ses duels ou presque, a montré une incroyable sérennité n'hésitant pas à réaliser dans sa surface des dribbles et relances avec le sang froid d'un trentenaire de 400 matchs de Ligue 1. Et tout cela, avec une efficacité redoutable...

Cela devrait donner des idées à Redknapp, présent au stade
Des prestations qui ont surement été très appréciées d'Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham. Présent au stade de France, l'Anglais pourrait bien traverser la Manche avec de nouvelles idées pour le mercato estival.