Comment Vahid depouille lAlgerie
La rédaction

Arrivé à la tête des Fennecs avec sa discipline de fer, Vahid Halilhodzic a déjà commencé à vider les caisses de la Fédération algérienne. Avec son staff, il coûte très cher.

Le site competition.dz a fait un sacré calcul pour évaluer l’impact financier que coûte Vahid Halilhodzic et son staff à la Fédération algérienne. En détails, voici leurs résultats :

Vahid touche 65 000 euros par mois Vahid arrive avec un staff composé de techniciens, kinés et médecins. Ses adjoints Moine et Kourichi gagent respectivement 12 500 et 10 000 euros par mois. Vahid, lui, en touche 65 000. A lui seul, l’ancien entraîneur du PSG percevra donc 70% des dépenses de sa fédération !

Tout déplacement en première classe En plus des salaires, primes et frais de mission qu’elle devra payer aux membres du staff de l’équipe nationale, la Fédération algérienne a conclu un accord selon lequel les membres du staff technique et les kinés étrangers auront droit à des billets d’avion en première classe pour leurs déplacements.