Depuis son arrivée à la tête de l'Algérie, Vahid Halilhodzic ne cesse d'imprégner une discipline de fer. Sa dernière décision ne va pas faire que des heureux chez les Fennecs.
Vahid Halilhodzic a imprégné sa patte depuis qu’il est arrivé en Algérie. Si certains le trouvent trop brusque, nul ne peut nier que la stratégie devrait remettre un peu d’ordre dans la maison verte. En témoigne sa dernière mesure, selon le site competition.dz, qui consiste à interdire l’accès aux familles des joueurs durant les stages des Fennecs ! Que ce soit sous Rabah Saâdane ou Abdelhak Benchikha, les Algériens avaient pris l’habitude de faire venir leur entourage proche (famille, ami(e)s et agents) durant ces mêmes périodes.
Vahid, courageux mais pas fou Maintenant, plus aucun Fennec ne pourra se disperser grâce au ferme Vahid. Là où le nouveau sélectionneur de l’Algérie manque toutefois de courage, c’est qu’il a chargé le manager général Abdelhafid Tasfaout de transmettre le message aux joueurs ! Ces derniers doivent ainsi se réunir au mois d’août à Lisses, près de Paris. Toujours selon competition.dz, ce même Tasfaout a également été chargé d’informer les familles des joueurs de la nouvelle.