Comment Sakho veut ramener Gameiro au PSG
La rédaction

En stage avec l'équipe de France, le capitaine parisien Mamadou Sakho fait le forcing auprès de Kevin Gameiro pour qu'il signe au Paris Saint-Germain cet été.

Très courtisé par les clubs européens, Kevin Gameiro l’est aussi par les joueurs. Actuellement en préparation avec l’Equipe de France, Mamadou Sakho a entamé un véritable bourrage de crâne auprès de son compère en Bleu pour que celui-ci le rejoigne au Paris Saint-Germain.

« Le PSG n’est pas le seul sur ma liste »

« Mamad’ (ndlr : Sakho) m’en parle beaucoup, il me pousse à signer. C’est un club avec une histoire, un grand club mais il n’est pas le seul à faire partie de ma liste», a réagi l’attaquant de Lorient. C’est la première fois qu’il évoque publiquement l’intérêt du club de la capitale. Avec l’arrivée de fonds qataris à sa tête, et d’éventuelles nouvelles liquidités, Kevin Gameiro est aujourd’hui un objectif plus réaliste pour le PSG. De son côté, l’attaquant Lorientais, second meilleur buteur de Ligue 1, rêve d’Espagne et attend des nouvelles de Valence, qui l’avait approché l’hiver dernier. Il pourrait ainsi rejoindre un autre Bleu, Adil Rami. En tout cas, Alain Roche, responsable du recrutement, sait qu’il peut désormais compter sur un VRP de luxe, Sakho, en matière de lobbying.