Accès direct au contenu

Ils le tenaient

Comment le Real gaspille 45 millions sur Neymar

le10sport

Le Real Madrid s'apprête à débourser 45 millions pour s'attacher les services de Neymar. En étant un peu plus intelligent, ils l'auraient eu pour rien...

Les dirigeants du Real Madrid doivent se mordre les doigts aujourd'hui alors qu'ils s'apprêtent à payer 45 millions d'euros pour finaliser le transfert du prodige brésilien Neymar, en provenance de Santos.

Neymar aurait pu signer
Le Président du Real Madrid Florentino Perez avait en effet invité le joueur et sa famille dans la capitale espagnole pour qu'il visite les installations du club. Alors âgé de 15 ans, Neymar avait reçu un traitement digne d'un ministre puisqu'un chauffeur lui était alloué par la Casa Blanca afin de faciliter ses déplacements dans la ville et de se rendre au centre d'entraînement. Neymar avait même eu l'occasion d'assister à un match entre le Real et la Corogne, une victoire sans appel 4 buts à 0. Il était même dans la loge présidentielle, aux côtés de Florentino Perez. Mais hélàs, l'accord n'avait pas pu aboutir et le jeune joueur était reparti dans son club de Santos.

La preuve en images :