Cissé : la vérité sur sa joie après le titre de City
La rédaction

C’est une image qui a beaucoup surpris en Angleterre : Djibril Cissé qui éclate de joie avec quelques joueurs de City qui venait de conquérir le titre. Cissé s’est expliqué.

Perdre 3-2 alors que QPR menait 2-1 sur la pelouse de Manchester City à la 91e minute, il y aurait eu de quoi tirer la tronche pour les Londoniens. Néanmoins, les partenaires de Taye Taiwo, malgré le scenario rocambolesque, pouvaient se consoler, le maintien étant tout de même acquis. Néanmoins, une image a surpris: Djibril Cissé faisait des bonds en compagnie des joueurs de City et plus particulièrement Samir Nasri.

Cissé faisait ça pour Nasri Gonflé par cette polémique qui est née, Djibril Cissé s'est senti obligé de se justifier via son compte Twitter. « Just to be clear I didn't celebrate with man city after at the wisthle I was happy for my friend samir big difference so stop talking s... » (Juste pour être clair je n’ai pas célébré le titre avec Manchester City après le coup de sifflet final, j’étais juste heureux pour mon pote Samir. Grosse différence donc arrête de dire de la m...)