Muet depuis plus de 24 heures, Fernando Torres a mis fin à une incroyable période de disette cet après-midi contre Leicester en Cup (5-2). Auteur d’un doublé, l’Espagnol a été élu homme du match.
Ouf ! Fernando Torres a mis fin cet après-midi contre Leicester City (D2) à plus de… 24 heures (!) de disette devant les buts toutes compétitions confondues avec Chelsea. L’attaquant espagnol des Blues n’avait plus marqué depuis le 19 octobre 2011 et un doublé contre Genk en Ligue des champions (5-0), il a cet après-midi participé activement à la qualification de Chelsea pour les demi-finales de la Cup en inscrivant deux buts et en offrant deux passes décisives (5-2).
Torres acclamé et félicité Moqué à foison sur le net, peu verni malgré son dévouement considérable, Fernando Torres, recruté pour 58 millions d’euros en janvier 2011, a confirmé -transformé en buts- le net regain de forme affiché ces dernières semaines. Ce n’était certes en face que le douzième de Championship dirons les plus pessimistes, mais ce doublé pourrait être prépondérant pour la suite de sa carrière. Il pourrait totalement le relancer, deux semaines après le licenciement d’André Villas-Boas, lui qui n’a inscrit que ses sixième et septième buts en dix-huit mois à Chelsea. Ses coéquipiers, tous venus le féliciter, et le public de Stamford Bridge, qui n'a cessé de l'encourager et de l'acclamer, ont tout fait pour en tout cas...