La situation de Nasri est pour le moment floue du côté d'Arsenal. Prolongera, prolongera pas? A un an de la fin de son contrat, le joueur n'a rien signé. Chelsea compte bien profiter de la situation.
Selon The Times, Chelsea envisagerait de faire signer Samir Nasri si celui-ci venait à décider de ne pas prolonger l'aventure du côté de l'Emirates Stadium. Car à un an de la fin de son contrat avec Arsenal, les négociations n'avancent pas. Samir Nasri préfère en effet attendre la fin de la saison avant l'évoquer le sujet. Pendant ce temps, c'est tout Arsenal qui tremble.
Nasri a encore un an de contrat et n'a toujours pas prolongé
En effet, si l'ancien marseillais venait à refuser la prolongation de contrat de son club, Arsenal pourrait perdre gros. Acheté plus de quinze millions d'euros il y a trois ans, le joueur éclate depuis cette année en premier league. Il a même été élu deuxième meilleur joueur de l'année en Angleterre. Arsène Wenger et Arsenal verraient d'un mauvais oeil le refus de prolonger du "petit prince de Marseille" et ainsi son départ sans indemnités. Il pourrait même être tenté de le vendre dès cet été au cas où Nasri voudrait partir.
L'Inter, Barcelone et surtout Chelsea à l'affût
Car la nouvelle saison sans titre pourrait inciter Samir Nasri à rejoindre un club aux ambitions affirmées et confirmées. Après l'Inter ou Barcelone, Chelsea serait donc sur le joueur. Les clefs sont entre les mains du joueur qui, sur le plan financier, sera à coup sur le grand gagnant de ce feuilleton.