Chelsea-Barça : encore des menaces de mort pour Ovrebo !
La rédaction

Il avait été la vedette de la rencontre opposant Chelsea au Barça il y a trois ans, Tom Henning Ovrebo, alors que l’heure du remake approche, le paie encore.

Souvenez-vous, Tom Henning Ovrebo. L’arbitre de la demi-finale de Ligue des champions, déjà entre Chelsea et le Barça. Le but d’Iniesta dans les dernières secondes du match, le « Fucking disgrace » de Didier Drogba. Par la suite, Ovrebo, l’arbitre de la rencontre, avait été désigné responsable numéro 1 de l’élimination des Blues, et l’a payé longtemps, recevant notamment des menaces de mort de la part des fans londoniens...

Ovrebo toujours menacé Et raviver le souvenir de ce match avec un remake n’est pas forcément une bonne affaire pour Ovrebo. En effet, l’arbitre norvégien a expliqué dans les colonnes du Times qu’il recevait encore des menaces de mort, trois ans après ! « Je reçois encore des menaces de mort par la poste, mais elles finissent direct à la poubelle. Je ne les prends pas vraiment au sérieux. Hier encore, j’ai reçu un email d’un supporter de Chelsea qui voulait me tuer moi et toute ma famille ».