Carrasso a le melon
La rédaction

Ce soir, l'OM affronte Manchester dans un match caritatif. Pour renforcer MU, d'anciens ou actuels joueurs ont accepté de jouer. Mais pas Johann Carrasso, le gardien remplaçant de Monaco?

Malgré un planning très chargé, Manchester United a accepté de disputer un match de bienfaisance en faveur de l’association « Un sourire, un espoir pour la vie », ce soir à Monaco, face à l’OM après une tournée américaine et avant les jubilés d’Edwin Van der Sar et de Paul Scholes. Mais tout le monde n’a pas fait preuve d’autant de générosité. Si Eric Cantona, Ludovic Giuly, Fabien Barthez ou encore David Trezeguet devraient évoluer avec Manchester, Johann Carrasso a refusé de jouer ce match caritatif.

Carrasso ne veut pas jouer avec Manchester Quand on est gardien remplaçant d’un club de Ligue 2, rien de plus normal que de refuser de jouer sous les ordres de Sir Alex Ferguson et derrière Patrice Evra ou Chris Smalling. Mais peut-être Carrasso était-il fatigué par son match de la veille contre Boulogne (0-0)… où il n’a pas décollé du banc. Echauffer le gardien titulaire, ça doit vider…