Dimanche, Yohan Cabaye n'avait pas pu embarquer avec ses coéquipiers pour les Etats-Unis, faute de visa. Le milieu de Newcastle n'aurait pas payé une facture chez le dentiste...
Satané dentiste devait se dire Yohan Cabaye dimanche soir… The Sun précise aujourd’hui que le milieu de Newcastle n’a pas obtenu son visa pour la tournée aux Etats-Unis en raison… d’une facture chez le dentiste impayée lorsqu'il était encore à Lille. « C’était un incident mineur à propos d’une facture. Il disait avoir payé, et eux le contraire, explique son entraîneur Alan Pardew. C’est très frustrant. Ils n’avaient pas parlé entre eux, et malheureusement, le processus était trop long pour nous pour y remédier. Il aurait été bon pour lui de s’intégrer au groupe, c’est quelqu’un de remarquable ».
Cabaye est en stage avec la réserve Mais les autorités américaines en ont voulu autrement.Malheureusement pour lui, les responsables des Magpies ont obtenu l’annulation de la décision trop tard… Recruté 5 millions d’euros par Newcastle, Cabaye manquera donc les trois matchs de préparation outre-Atlantique. Pour pallier ce contretemps, l’ancien Lillois est parti en stage avec l’équipe réserve aux Pays-Bas.