C1 : l’enfer pour Lyon à Nicosie ?
La rédaction

Sur le papier, l’Olympique Lyonnais n’aura peut-être jamais joué de 8e de finale de Ligue des champions aussi facile que contre l’APOEL Nicosie. Est-ce un piège ? C’est notre sondage du jour.

Oui, les Lyonnais sont au bout du rouleau Avec deux points pris lors des cinq dernières rencontres, les hommes de Rémi Garde semblent payer l’accumulation des matchs. Cela est inquiétant.

Non, Nicosie est vraiment plus faible A l’aller, Nicosie a montré du courage mais se sera montré très peu dangereux. Réputés pour être une équipe de contres, les Chypriotes sont-ils au moins capables de prendre le jeu à leur compte ?

Oui, les cadres vont encore se cacher L’incroyable match nul face au PSG (4-4) a fait mal au moral. Depuis, les joueurs majeurs ont du mal à émerger. Bastos, notamment, a été totalement invisible à Nancy. Il n’est pas le seul.

Non, Lyon a l'expérience de ces matchs Avec son 1-0 du match aller, les Gones ont 59% de chances de passer en quarts de finale. On peut faire confiance aux Lyonnais et leur expérience à ce niveau pour garder ce maigre avantage. 

Lyon doit-il craindre le pire à Nicosie ? C'est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter