Accès direct au contenu

En pleine lucarne

Bresil lincroyable coup franc de Ronaldinho

Ronaldinho est éternel. De retour en sélection avec le Brésil, le brassard de capitaine au bras, l'attaquant à prouvé qu'il n'avait rien perdu de ses qualités avec un bijou de coup-franc...

Ronaldinho n'a qu'un rêve : disputer la Coupe du monde 2014 dans son pays au Brésil. Trois ans, c'est long, surtout que le Brésilien aura 34 ans. Alors qu'on le pensait crâmé et perdu pour le football, l'attaquant a trouvé une seconde jeunesse en rentrant au pays, sous les couleurs de Flamengo. Ce qui lui a donc permis de retrouver une place au sein de la sélection. Et vu ses performances, il pourrait tenir son pari. 

Ronnie est magique !

Alors que son équipe était mal embarquée face au Mexique en match amical (mené 1-0 et réduit à dix suite à l'expulsion de Daniel Alves), Ronaldinho a remis son équipe dans le sens de la marche. Si on est habitué à voir Ronaldinho marquer des coup-franc, celui là risque de rester gravé dans les mémoires. C'est son premier but depuis 4 ans en sélection. C'est ensuite Marcelo qui a donné la victoire à son équipe. 

Les meilleurs moments de Brésil-Mexique

A LIRE AUSSI : EDF : Vers un nouveau fiasco à l'Euro