Accès direct au contenu

À moins d’un miracle…

EDF un fiasco est attendu a lEuro

L'équipe de France s'est qualifiée pour la phase finale de l'Euro 2012 non sans peine. En attendant le tirage qui s'annonce corsé, personne ne croit à un miracle en juin.

A la question : L'Euro 2012 sera-t-il un fiasco ou un triomphe, vous n'êtes pas convaincu par l'équipe de France. Et on vous comprend. Pour vous, chers internautes, pas de doute, les Bleus de Laurent Blanc vont encore se planter cet été lors de l'Euro 2012, malgré les nombreux talents qui composent cette équipe.

Quelques réactions :
bigmama : On est inférieurs à des équipes comme l'Allemagne ou l'Espagne , il n'y a pas de vrais leaders dans cette équipe, Nasri n'a pas de charisme et ne brille que face a des petites équipe de PL ou l'Albanie , ce n 'est pas assez pour le meneur de jeu de l'EDF , faudrait revoir la copie mr Blan. 

Il Principe : Blanc devait être le changement, je ne sais pas si des gens me suivent, mais pour moi ce n'est autre que la continuité. Il ne prend pas les joueurs pour leur prestations, Mavuba doit être titulaire dans cette équipe. Cissé doit y être depuis longtemps. Blanc n'est autre qu'un disciple de domenech. Même si je suis le premier à être content d'une qualification. Cela n'empeche pas le fait de ne pas adherer à cette équipe...