Accès direct au contenu

Il en est fan

Benzema Wenger avoue

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal s'est exprimé pour la première fois sur la possible venue chez les Gunners de Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid. Apparemment, l'Alsacien en fait une priorité pour l'été prochain.

Arsène Wenger est conscient de la mauvaise alchimie qui règne entre Karim Benzema et José Mourinho au Real Madrid. Malgré une année 2011 qui s'est terminé à merveille pour l'attaquant français (14 buts depuis janvier sur ses 15 inscrits en Liga cette saison), son avenir au sein de la Maison Blanche reste aujourd'hui flou. Arsène Wenger semble vouloir profiter de la situation pour faire venir le joueur de 23 ans dans ses rangs.

Pour Wenger, faire venir Benzema est possible

Depuis le début de la semaine, Arsène Wenger déclare vouloir enfin se lâcher sur un mercato. Le coach alsacien veut en effet faire sauter la banque cet été, en faisant venir des joueurs compétitifs et non sur le point de l'être, en continuant à ne ramener que des jeunes dans l'effectif des Gunners. Benzema, aux vues de ses récentes performances fait partie de ces caracteristiques, surtout que l'attaquant français a terminé la saison avec un réel manque de temps de jeu. C'est dans les colonnes du Sun que Wenger s'est exprimé sur son grand interêt qu'il porte pour l'ancien attaquant lyonnais. «Sa signature n'est pas impossible. (...) Il est intelligent dans ses mouvements, capable de combiner avec les autres et faire une différence. C'est un joueur de haut niveau».