Voici un nouvel épisode dans l'affaire de famille qui frappe Karim Benzema. Après les révélations de Lyon Capitale sur les dessous de l’histoire, l’oncle de l’attaquant du Real Madrid s’est exprimé.

L’affaire de famille qui frappe Karim Benzema ne semble guère le perturber. L’attaquant du Real Madrid, double buteur la semaine dernière à Nicosie en Ligue des champions, a inscrit un but magnifique le week-end passé contre l’Osasuna Pampelune. La sérénité de KB9 peut sans doute s’expliquer par le fait qu’il n’a rien à se reprocher et que ses avocats gèrent parfaitement le dossier. Après les révélations de Lyon Capitale sur les dessous de l’histoire, avec notamment les éclaircissements d’une de ses tantes, Le Progrès s’est intéressé à l’opinion de son oncle Smaïn.
« Comment oser dire que Karim ne fait rien ? » Ce dernier prend également la défense de son neveu. « Comment oser dire que Karim ne fait rien ? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche, s’enflamme-t-il. A-t-elle vraiment besoin de plus? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter? Nous avons de bonnes raisons d'en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n'est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l'obligent pas à être une vache à lait ».