Benzema : le sale coup fait à sa famille ?
La rédaction

Double buteur hier soir à Nicosie, Karim Benzema marche sur l’eau en ce moment. Mais l’attaquant français du Real Madrid semble avoir pris la grosse tête. Il aurait en effet assigné sa famille au tribunal pour une histoire pathétique !

Devenu incontournable au Real Madrid et en équipe de France, Karim Benzema a pris une toute autre dimension depuis plusieurs mois. Malheureusement, à 24 ans, la célébrité semble lui être montée à la tête. Un peu trop même. On le pensait pourtant un brin généreux, après son apparition remarquée au concert des Enfoirés pour les Restos du Cœur, le 5 février à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Il en serait toute autre chose. Le natif de Lyon aurait oublié certaines valeurs familiales…

Benzema aurait assigné sa famille au tribunal ! Selon un tweet de Romain Ambro, programmateur du Grand Direct des Médias sur Europe 1, citant l’hebdomadaire VSD à paraître demain, Karim Benzema aurait récemment assigné sa famille au tribunal car il ne veut pas verser seul les 1 500 euros de pension à sa grand-mère. Une information appuyée par sa tante : « Il donne aux Restos du Coeur mais une partie de sa famille est obligée d'y aller pour manger. » Si l’histoire s’avérait vraie, la réputation de Karim Benzema en prendrait un sacré coup.