Barça : Messi sera bien papa
La rédaction

La nouvelle avait déjà fuité dans la presse argentine, elle est aujourd’hui confirmée par la future maman. Lionel Messi et Antonelle Roccuzzo attendent bien un enfant.

Une fois de plus, c’est sur le réseau social Twitter que la nouvelle est tombée. Antonella Roccuzzo, fiancée à Lionel Messi depuis 2008, y a officialisé la future paternité de la star du Barça : « Je peux déjà le dire, nous attendons un bébé. Je suis enceinte de 11 semaines et quelques jours ». De quoi ravir Leo qui annonçait récemment vouloir fonder une famille : « C'est très important d'avoir une famille, dans les moments difficiles, quand vous doutez. Sans repères, vous pouvez sortir plus facilement du droit chemin. Si moi je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai été très bien entouré, expliquait alors la Pulga. Pour tout ça donc, j'aimerais à mon tour fonder une famille et être père ».

« Merci aux medias argentins de n’avoir pas insisté » Son rêve va donc enfin se réaliser. Antonella, que connaît Messi depuis sa tendre enfance, devrait donner naissance au premier enfant du couple début octobre. La future maman a également tenu à remercier les médias de ne pas avoir mis la pression sur leur couple pour en savoir davantage : « Merci aux medias argentins de n’avoir pas insisté sur le fait de savoir si c’était vrai ou non ». Pas sûr que ces mêmes médias la laissent si tranquille au moment de la naissance du bébé star...