Pep Guardiola va profiter de cette saison sabbatique pour profiter de la belle ville de New York. Une ville où Guardiola habitera dans un appartement tout bonne incroyable !
Pep Guardiola n’a plus de club, pour le moment, après quatre longues saisons couronnées de succès du côté du FC Barcelone. Un parcours où Guardiola a fait le plein de trophées, mais aussi le plein de fatigue, ce qui nécessite une saison de repos avant, peut-être, de tenter un autre challenge. Un Guardiola qui a également fait le plein des finances pendant son parcours catalan. Suffisamment pour pouvoir se faire plaisir pendant les prochains mois, et particulièrement dans sa vie new-yorkaise.
31 000 euros de loyer ! Pep Guardiola a particulièrement craqué pour son appartement, que l’on découvre aujourd’hui grâce à quelques photos. L’occasion d’apprendre que Guardiola réside dans le quartier huppé de l’Upper West Side, dans l’immeuble The Ardsley, collé à Central Park. Un immeuble avec seulement quatre appartements équipés d’ascenseurs privés, et des pièces absolument magnifiques, comme le montre les photos ci-dessous. Combien ça coute ? La bagatelle de 31 000 dollars par mois ! Costaud le loyer...
Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne