Accès direct au contenu

Connaît pas la crise

Barça : le salaire mirobolant de Vilanova !

vilanova

En négociations avancées avec la direction du Barça, Vilanova s’apprête à parapher un contrat de deux ans au poste d’entraîneur. L’ancien adjoint de Guardiola ne bénéficiera pas du même salaire que son prédécesseur, mais ne sera pas non plus à plaindre.

L’officialisation du contrat de Vilanova ne tiendrait plus qu’à quelques détails, qui ne concernent pas le salaire du technicien catalan. Les deux partis se sont en effet mis d’accord sur un salaire annuel de 7 millions d’euros !

Deuxième entraîneur le mieux payé au monde
Les revenus de Vilanova sont certes beaucoup moins impressionnants que ceux de Guardiola (11 millions annuel), mais Tito ne connaîtra pas non plus les fins de mois difficiles. Selon elconfidencial, il deviendrait le deuxième entraîneur le mieux payé au monde après son nouveau rival Mourinho. Une belle récompense pour un homme qui offre ses services au Barça depuis l’époque où Messi jouait pour les cadets. A noter que Tito était déjà l’entraîneur adjoint le mieux payé avec ses 5 millions par an, gentiment négociés par Guardiola. Si le Barça est plus qu’un club, il semble que Tito Vilanova ait été bien plus qu’un simple adjoint.

Eric Bethsy