Barca Guardiola rembarre ses courtisans
La rédaction

Pep Guardiola, annoncé sur le départ du Barça depuis quelques semaines a clairement enlevé les espoirs de ses prétendants.

Depuis qu'il est arrivé à Barcelone en 2008, Pep Guardiola a tout gagné. Trois Liga, deux Ligue des champions, une Coupe d'Espagne et une Coupe du monde des clubs entre autre représentent un palmarès qui fait saliver tout le monde. Logique donc que l'entraîneur catalan soit sur les papiers de nombreux clubs et surtout de Chelsea. Annoncé à de nombreuses reprises dans le club des Blues ou encore en année sabbatique pour la saison prochaine, Pep Guardiola a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Guardiola respectera son contrat

C'est en conférence de presse, après la victoire du Barça en finale de la Ligue des champions contre Manchester United (3-1) samedi, que Pep Guardiola s'est exprimé sur son avenir. «Nous devons continuer à rechercher de nouveaux défis. Je suis très content d’être ici. Je vais continuer un an et ensuite nous verrons. Tant que la passion sera là, je continuerai. Quand j’aurai perdue je rentrerai chez moi et quand elle reviendra, je recommencerai à entraîner». Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters Blaugranas.