Barca Guardiola demissionnerait en cas de victoire
La rédaction

Canal + révèle qu'en cas de victoire en Ligue des Champions, Pep Guardiola devrait remettre sa démission au club. Il considérerait, dans ce cas selon la chaîne, ne plus rien pouvoir apporter.

Le FC Barcelone perdrait-il à gagner la Ligue des Champions ? C'est en tout cas la question que l'on peut se poser après les révélations de Canal +. La chaîne indique en effet qu'en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, samedi prochain, Pep Guardiola devrait demander à quitter le club, trois ans après son arrivée et un an avant la fin de son contrat.

Guardiola pense avoir tirer le maximum de cette équipe

D'après Canal +, l'entraîneur Catalan démissionnerait parce qu'il considèrerait alors avoir apporter tout ce qu'il pouvait et ne penserait plus être en mesure d'améliorer l'équipe et continuer ainsi à la mener vers les sommets.Si le Barça venait à l'emporter et que la nouvelle venait à se confirmer, cela pourrait coûter cher au FC Barcelone, qui devra, la saison prochaine, certainement faire face à une concurrence plus féroce encore de son pire ennemi, le Real Madrid.