Barca Fabregas accuse de racisme
La rédaction

Une bagarre a éclaté lors de Barça-FC Séville. A son terme, Frédéric Kanouté a été expulsé. Les Sévillans accusent Cesc Fabregas d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre du Malien.

Deux faits de jeu inattendus ont ponctué le match Barça-FC Séville (0-0) samedi. Leo Messi a manqué de sang-froid en manquant le penalty de la victoire dans les arrêts de jeu. Et Frédéric Kanouté, habituel modèle de calme, a perdu ses nerfs. Le Malien a écopé d’un carton rouge pour avoir provoqué une bagarre entre joueurs avant le penalty de Messi. Auparavant, le Malien avait même frappé le ballon qui avait été posé sur le point de penalty.

Barça : Fabregas insulte Kanouté ? Auparavant, Cesc Fabregas avait été au cœur de la mêlée. Kanouté semblait particulièrement remonté à l’encontre de l’ancien joueur d’Arsenal. Après le match des joueurs du FC Séville ont déclaré que Cesc Fabregas avait traité Frédéric Kanouté de « noir de merde ». Aucune réaction des Catalans n’est encore intervenue. Mais une enquête pourrait être ouverte par la Ligue espagnole.