Les joueurs du FC Barcelone nous régalent à chacune de leur sortie sur un terrain. En dehors de leur passion, ces derniers occupent leur journée comme ils le peuvent. Parfois, très bizarrement.Carles Puyol : Un sportif né. Le défenseur central du FC Barcelone est un grand fan d’athlétisme et de tennis, disciplines qu’il rate rarement. Il va même jusqu’à apprécier et jouer au paddle-tennis, sport dans lequel excelle Gaël Monfils.
Cesc Fabregas : Un footeux pur. Il vit, mange et dort football. Son principal loisir reste toutefois la console de jeux vidéo, à laquelle il a l’habitude de jouer en pyjama et pantoufles.
Victor Valdes : Un épicurien. Le gardien titulaire des Blaugrana est un adepte régulier de la pêche, au gros de préférence. Tout ce qui a un rapport avec le monde marin l’intéresse. Le kitesurf fait partie de ses occupations favorites. Andres Iniesta : Un puriste. Le génial milieu de terrain espagnol a un penchant très prononcé pour les sports traditionnels comme la pelote basque. Il y joue régulièrement avec son père.
David Villa et Daniel Alves : Vroum, vroum. Les deux compères adorent les moteurs et partagent une pasison commune : la moto. Il paraît même que le Brésilien « bouge comme un deux roues » quand il est sur un dancefloor.
Gerard Piqué : Rambo. On l’avait déjà vu à l’œuvre sur son fil Twitter. Le défenseur catalan adore tirer au fusil. Son arme préférée reste le AK-47, spécialité soviétique.