Barça : Abidal envisagerait darrêter sa carrière !
La rédaction

Éric Abidal ne connaît pas encore les conséquences de la greffe de foie qu’il subira la semaine prochaine. Le défenseur du Barça a même déjà pensé à sa reconversion.

À 32 ans, Éric Abidal pourrait arrêter sa carrière de footballeur professionnel. Tout du moins, il l’envisagerait. Le quotidien espagnol Sport rapporte que l’international français, qui subira une greffe du fois la semaine prochaine, pense à toutes les options. Suite à la greffe, le défenseur du Barça devra récupérer de son opération. Une période qui pourrait durer jusqu’à 6 mois.

Reconverti en agent ? Si Abidal retrouve toutes ses capacités physiques, ce que tout le monde souhaite, il devrait reprendre la compétition avec le Barça aux alentours du mois de septembre. Dans le cas contraire, le Français s’orienterait vers une nouvelle carrière, celle d’agent de joueurs. Toujours selon Sport, il pourrait s’associer à David Venditelli (son propre agent) pour embrasser cette nouvelle fonction. Nul doute qu’Abi aurait de quoi créer une belle équipe autour de lui.