Mario Balotelli, qui a encore rendu fou Roberto Mancini en plantant sa Bentley en compagnie de sa petite amie Raffaella Fico, n’a pas été très élégant en découvrant l’état désastreux de son véhicule.
Mario Balotelli a encore fait de la casse. Vendredi, l’attaquant de Manchester City a eu un accident de voiture au volant de sa Bentley blanche alors qu’il se baladait avec sa compagne Raffaella Fico. Son état de santé est intact, rassurez-vous. « Super Mario » est toutefois celui qui a causé le litige. Alors que le jeune Danny Campbell, âgé de 18 ans, faisait demi-tour et semblait dans son bon droit (il avait regardé ses rétros et avait mis son clignotant), Balotelli lui est rentré dedans à grande vitesse !
« Il n’est même pas venu voir comment j’allais » Résultat, une incapacité à redémarrer les deux voitures (voir plus bas, photo du Sun). Le pire est raconté par la victime. « Si l’impact avait été du côté conducteur, il m’aurait tué, explique-t-il dans le Sun. Après le choc, il s’est éloigné et n’est même pas venu voir comment j’allais ! Il est pourtant resté une heure sur les lieux ». La police locale a ouvert une enquête.