Accès direct au contenu

Un champion du monde chez les

ASSE Trezeguet remplace Bergessio

le10sport

Le mercato est encore agité chez les Verts. Gonzalo Bergessio devrait rejoindre Catane dans les prochaines heures. Son départ pourrait vite être compensé par la venue de David Trezeguet.

David Trezeguet en Ligue 1, cette annonce est apparue fantaisiste puis irréalisable. Pas assez intéressant pour les gros clubs, trop cher pour les autres, Trezeguet filait encore vers l’étranger. Mais Gonzalo Bergessio pourrait lui offrir un nouvel avenir en France. Selon Le Progrès, l’Argentin a quitté prématurément la séance d’entraînement avec son agent. Les deux hommes ont probablement filé vers Catane. La transaction entre le club sicilien et l’ASSE devrait se régler autour des 4 millions d’euros.

Galtier apprécie Trezeguet

Bergessio de retour dans la colonie argentine de Catane, Saint-Etienne aura besoin d’un nouvel attaquant. Le Progrès annonce également que les Verts pensent à la piste Trezeguet. Christophe Galtier l’avait reconnu à demi-mots sur RMC : « C'est un joueur de surface avec une grosse présence. C'est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant dans un effectif. » Trezeguet plutôt que Bergessio, les Verts seraient-ils vraiement perdants ?