Arsenal Gervinho cartonne deja
La rédaction

Attendu pour sa première sortie sous le maillot d'Arsenal, Gervinho a cassé la baraque. L'ancien joueur de Lille a claqué un doublé dans une position inhabituelle pour lui.

Ceux qui doutaient de la réussite de Gervinho à Arsenal en ont déjà pour leurs frais. Pour sa première sortie en amical sous le maillot des Gunners, face à Cologne (2-1), le virevoltant Ivoirien a déjà claqué un doublé ! Avec un dossard floqué du n°22 (il n’est pas sûr de le garder en match officiel), l’ancien joueur de Lille a fait équipe aux côtés de Marouane Chamakh.

Placé dans l'axe avec Chamakh Sa position inhabituelle dans l'axe ne l’a pas empêché d’ouvrir le score sur un ballon plein champ de Wilshere (7e), au plus fort de la domination allemande, puis de récidiver quelques minutes plus tard sur un centre de Walcott (16e). Toujours dans l'axe. Ses permutations et ses appels ont fait très mal aux défenseurs de Cologne mais il fut remplacé à la demi-heure de jeu par le jeune Miyaichi. A priori, Gervinho ne souffre d’aucune blessure. Ce serait trop bête.

Le premier but de Gervinho :

Le deuxième but de Gervinho :