Arsenal et Manchester City se battent pour Canales
La rédaction

Après s'être battu pour la 4ème place, Arsenal et Manchester City vont se battre pour enrôler le jeune madrilène Sergio Canales. Si au classement City a pris le dessus, quand il est question de jeu, les Gunners restent devant.

Sergio Canales, 19 ans est arrivé l'été dernier en provenance de Saragosse en étant décrit comme le futur prodige espagnol. Une saison plus tard, le jeune madrilène est toujours aussi pétri de talent mais n'a pas l'occasion d'en faire montre puisqu'il n'a disputé que de très rares matchs et bien souvent en commençant sur le banc. Et José Mourinho ne semble pas prévoir de lui accorder plus de temps de jeu la saison prochaine, en témoigne les arrivées de Nuri Sahin et Hamit Altintop.

Manchester City mieux armé... Le quotidien anglais TheSun révèle ainsi l'intérêt des clubs de Manchester City et d'Arsenal pour le jeune espagnol et les discussions auraient même déjà commencé. Ce n'est pas la première fois que Canales est pisté par des clubs anglais puisque Bolton ou encore West Ham était venus aux renseignements alors qu'il était encore à Saragosse. Mais aujourd'hui le Real Madrid réclame 8 millions d'euros pour laisser partir le jeune joueur, une simple formalité pour Manchester City et Arsenal.

... Arsenal plus séduisant Seulement le garçon pourrait s'avérer gourmand, auquel cas les coffres quasi inépuisables du Cheik Mansour, propriétaire du club City pourrait faire la différence. A moins que Sergio Canales ne fasse le choix du beau jeu et d'un technicien dont la capacité à former les talents de demain n'est plus à démontrer, en s'engageant avec Arsenal.