Arsenal Chamakh balance Nasri et Fabregas
La rédaction

A Arsenal, Marouane Chamakh est absent du terrain et passe son temps devant les micros. Interrogé sur les cas Nasri et Fabregas, le Marocain n'est pas enthousiaste sur leur avenir à Londres.

Aux dernières nouvelles, Samir Nasri serait proche d’un départ d’Arsenal. Ca tombe mal, Cesc Fabregas aussi. Le problème, c'est qu'Arsène Wenger ne souhaite pas se séparer de ses deux créateurs en même temps. Que faut-il donc comprendre des récentes déclarations de Marouane Chamakh ? S’il voulait mettre de l’huile sur le feu, le Marocain d’Arsenal ne s’y serait pas prix autrement.

Pas un problème d'argent Interrogé sur l’antenne de L’Equipe TV, dans l’émission « Foot and co », Chamakh a fait ces confidences troublantes : « Je crois que Cesc ainsi que Nasri quitteront probablement le club, a-t-il assuré. C’est une situation difficile pour le manager. Je ne crois pas que l’argent offert pour ces deux joueurs soit vraiment le nœud du problème. Je crois juste que le manager veut trouver des remplaçants fiables ». Pour rappel, Arsenal a déboursé lundi près de 14 millions d’euros pour recruter le jeune milieu de terrain offensif Alex Oxlade-Chamberlain…