Santi Cazorla va sans doute faire parler de lui dans les prochains jours en Angleterre. L’Espagnol est à l’origine du premier but des Gunners face à West Bromwich (2-0) avec une simulation grossière pour obtenir un penalty. Son comportement relance le débat sur les simulations des étrangers en Premier League...
Santiago Cazorla vient d’entrer dans une caste un peu spéciale ce samedi après-midi. Il a été l’un des acteurs de la victoire d’Arsenal contre West Bromwich (2-0) à l’Emirates Stadium. Un succès qui permet aux Gunners de souffler un peu dans une période compliquée pour eux. L’Espagnol est à l’origine du premier but des Gunners. Seul hic, il a réalisé une simulation qui pourrait ridiculiser la plus grande œuvre de Ravanelli au Parc des Princes en 1997. De quoi relancer le débat sur les « plongeons » des attaquants étrangers en Premier League. Un marronnier de l’autre côté de la Manche. Pour la victoire finale, voici les nomninés pour le plus beau plongeon en Premier League dans la catégorie « étrangers ».
Santiago Cazorla
Luis Suarez
Fernando Torres
Cristiano Ronaldo
Vous aurez remarqué que ce sont souvent des joueurs hispanophones qui sont la cible des observateurs. Alors, hispanophobes les anglais ou vrais bons nageurs ?