menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Tottenham : Villas-Boas en colère !
La rédaction

Avant de débuter en Europa League face au club norvégien de Tromso IL, Villas-Boas était en colère en conférence de presse.

Après ce match d’Europa League, Tottenham se déplacera sur la pelouse de Cardiff City dimanche à 17h. Deux jours plus tard, les Spurs affronteront Aston Villa en Coupe de la Ligue. Voici la raison de la colère du technicien portugais. Selon lui, ce calendrier met en danger la santé des joueurs.

« C’est incroyable ! »

« Après ce match d’Europa League, nous avons non seulement le match de dimanche, mais aussi le match de mardi, une surprise incroyable. Comment peut-on prévoir un match deux jours après, en mettant immédiatement la carrière des joueurs en danger avec un risque de blessure ? Je trouve cela absolument incroyable. Cela met les joueurs dans une situation très difficile. Mais il n’y a rien de nouveau dans le football anglais. J'ai dû faire face à la même situation avec Wolverhampton et Chelsea ».

Articles liés