Tottenham : Mourinho pousse son premier coup de gueule !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Tottenham a perdu face à Manchester United (1-2) ce mercredi, José Mourinho a révélé ce vendredi qu'il n'avait pas apprécié la réaction de son équipe.

Première défaite pour JoséMourinho à Tottenham, et elle tombe mal. En effet, les Spurs ont chuté face à ManchesterUnited (2-1) ce mercredi, l'ancien club du Special One. Et visiblement, le Portugais n'a pas aimé la réaction de ses hommes après le match : « J’ai vu un vestiaire triste, un bus triste, un avion triste, et ce n’est pas ce que j’aime après une défaite. Je pense qu’après une défaite, vous ne pouvez pas être triste. Vous devez être plus que cela. Vous devez être furieux, en colère. Être triste ne résoudra pas vos problèmes », a expliqué Mourinho en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés