menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
League Cup : Tottenham s’impose à Aston Villa
La rédaction

L’un des chocs du troisième tour de la League Cup a vu s’opposer deux formations de Premier League. Tottenham était le favori de cette confrontation face à Aston Villa et a dû attendre la fin de la première période pour prendre l’avantage par l’intermédiaire de Jermaine Defoe (45e). Au retour des vestiaires, la formation d’André Villas-Boas n’a pas tardé à faire le break par la recrue brésilienne de l’été, Paulinho (49e). le club londonien a parachevé sa victoire avec un troisième but signé Chadli (86e) et un quatrième de Defoe en toute fin de matc(90e).

Aston Villa - Tottenham : 0-3

Buts : Defoe (45e, 90e), Paulinho (49e), Chadli (86e) pour Tottenham