Mercato - Villas-Boas : « Conserver nos meilleurs joueurs »
La rédaction

Privé de la quatrième place par Arsenal et donc de qualification pour la Ligue des champions, Tottenham devra « tout faire » pour conserver ses meilleurs joueurs.

Malgré sa victoire face à Sunderland (1-0) à l’occasion de la 38e et dernière journée de Premier League dimanche, Tottenham termine cinquième du championnat et ne verra pas la Ligue des champions la saison prochaine. Un coup dur pour les Spurs qui ont longtemps flirté avec le podium avant de céder du terrain sur la fin, au contraire d’Arsenal qui a fini en trombe (10 matches sans défaite, dont 8 victoires).

« Rester ambitieux et nous améliorer »

 Une non-qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes qui repose la question de l’avenir de Gareth Bale dans la capitale anglaise, même si son entraîneur André Villas-Boas est convaincu du contraire. « Non, je ne pense pas. C’est une question qui est revenue régulièrement tout au long de la saison. Je pense que tout va pour le mieux, a lancé le technicien portugais au micro de Sky Sports. Nous devons rester ambitieux et tout faire pour conserver nos meilleurs joueurs. Nous avons désormais une référence en termes de points marqués et pour nous améliorer dans le futur, nous devons conserver nos meilleurs atouts. »

Articles liés